• l’année dernière
Tic-tac, tic-tac… Le temps passe et à minuit, si le Barça ne parvient pas à enregistrer Dani Olmo auprès de la Liga, celui-ci sera sans contrat. Cette situation délicate survient alors que le club catalan a déjà essuyé deux refus de la justice, et le mécanisme de vente des places VIP du Camp Nou reste en attente d'approbation par la Liga.

## Un scénario de crise

Un épisode désastreux semble toujours possible, et plusieurs grands clubs européens sont sur le qui-vive pour attirer l’international espagnol gratuitement dès demain matin. La version du FC Barcelone ainsi que celle de Joan Laporta ont déjà été exposées, mais Dani Olmo lui-même est resté discret concernant sa situation. Néanmoins, comme le rapporte AS, son entourage commence à exprimer une certaine frustration.

## Des promesses non tenues

Bien que le club ait tenté de rassurer la famille, les agents et l'entourage du champion d'Europe 2024, le climat général s'est tendu. Ils ont constaté que les assurances données par le Barça ne se sont pas concrétisées, les plaçant dans une situation que tout le monde souhaitait éviter. Pendant ce temps, le joueur continue de s'entraîner avec l'équipe, attendant une issue à son dossier.

## Impact sur le joueur

Le média espagnol souligne que même si le Barça parvenait à finaliser l'enregistrement de l'ailier dans les prochaines heures, les conséquences de cette affaire risquent de perdurer. Dans l'entourage d'Olmo, comme chez le joueur, on remarque déjà un déclin dans ses performances. Les journalistes espagnols établissent un lien entre cette situation délicate et le niveau de jeu décroissant d'Olmo. Ce dossier, qu'il se termine positivement ou non, devrait avoir une réponse ce soir.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Tic-tac, tic-tac, le temps passe et à minuit, si le Barça ne parvient pas à enregistrer Dani Olmo auprès de la Liga, celui-ci sera sans contrat.
00:08Cette situation délicate survient alors que le club catalan a déjà essuyé de refus de la justice et le mécanisme vente des places VIP du Côte-Louis reste en attente d'approbation par la Liga.
00:19Un épisode désastreux semble toujours possible. Les plusieurs grands clubs européens sont sur le qui-vive pour attirer l'international espagnol.
00:27Gratuitement dès demain matin, la version du FC Barcelone ainsi que celle de Juan Laporta ont déjà été exposés.
00:33Mais Dani Olmo lui-même est resté discret concernant sa situation.
00:36Néanmoins, comme le rapporte AS, son entourage commence à exprimer une certaine frustration, bien que le club ait tenté de rassurer la famille.
00:44Les agents et l'entourage du champion d'Europe 2-0-2-4 le Climat Général s'est tendu.
00:49Ils ont constaté que les assurances données par le Barça ne se sont pas concrétisées.
00:53Les plaçant dans une situation que tout le monde souhaitait éviter.
00:56Pendant ce temps, le joueur continue de s'entraîner avec l'équipe.
01:00Attendant une issue à son dossier, le média espagnol souligne que même si le Barça parvenait à finaliser l'enregistrement de l'élié,
01:07dans les prochaines heures, les conséquences de cette affaire risquent de perdurer.
01:10Dans l'entourage d'Olmo, comme chez le joueur, on remarque déjà un déclin dans ses performances.
01:15Les journalistes espagnols établissent un lien entre cette situation délicate et le niveau de jeu.
01:20Décroissant d'Olmo, ce dossier, qu'il se termine positivement ou non, devrait avoir une réponse ce soir.
01:26Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:29N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:33Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations