• il y a 3 jours
Milwaukee Bucks s’est incliné sur le parquet des Cleveland Cavaliers (124-101). Le coach des Bucks Doc Rivers reconnaît que son équipe était “à plat” dès le début, et que quand ce genre de match arrive, son équipe ne gagne pas.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous étions à l'abri tôt. Je pensais qu'à ce moment-là, personne n'allait jouer dans la deuxième partie, honnêtement.
00:07Je pensais que nous étions à l'abri, fatigués, ou ce que vous voulez appeler ça. C'était un tournoi difficile, on le savait.
00:13C'est un gros facteur, nous devons jouer plus. Nous n'avons pas joué beaucoup ce soir. Nous devons nous organiser plus.
00:21Nous ne faisons pas ça souvent, mais nous avons des jeux comme ça, et quand ça se passe, nous ne gagnons pas ces jeux. Et c'était ce soir.
00:28Encore une fois, ce soir, ils ont fait un super tournoi, je leur donne tout le crédit. Ils ont bougé le ballon, ils ont joué bien.
00:34Je pensais qu'ils avaient attaqué nos gardes, je pensais qu'ils vivaient dans la peinture.
00:37Donc, peut-être que nous pouvons en apprendre, mais au-delà de ça, c'est un... Regardez le film rapidement et l'abandonnez.

Recommandations