Avant de s’affronter sur deux matches en demi-finales de League Cup, Liverpool et Tottenham se défient ce dimanche en Premier League. L’occasion pour Arne Slot de dire tout le bien qu’il pense de son homologue Ange Postecoglou.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je viens d'Hollande, mais j'ai regardé beaucoup de matchs d'aujourd'hui et je pense à Gino Laaf, Paul Kerskoein, Glenn Hoddle et un récent Modric, pour moi, Rafael van der Vaart, Gareth Bale.
00:12Ils ont toujours été une certaine marque au football pour moi et une certaine identité et je pense que Poste de Chocolat leur donne cette identité complètement de retour.
00:21C'est toujours un plaisir de les regarder. C'est du bon travail qu'Ange fait là-bas et j'espère qu'on va en voir un peu plus et j'espère qu'il gagnera le trophée, pas la ligue, mais je suis complètement fan de son équipe pour la ligue d'Europa parce que les gens parlent toujours de trophées, trophées, trophées, c'est si important.
00:47Maintenant, pour moi, sa marque de football, son style de football est tellement plus important et s'il peut le combiner avec gagner quelque chose qui serait si bon pour le football en général, parce que les gens peuvent arrêter de parler de ça, c'est trop attaquant ou quoi que ce soit, comment sur terre peux-tu jouer un football trop attaquant ?
01:03J'ai dit tellement de choses positives maintenant sur lui et son style que si je dis autre chose, ça ressemble à ce que je suis son agent.