Battu par le Brésilien Joao Fonseca lors de son premier match des Next Gen Finals, Arthur Fils a corrigé le tir ce jeudi en s'imposant sans trembler face à Jakub Mensik en trois manches (4-2, 4-3 [7-4], 4-2). Une bonne chose pour le vainqueur du jour, toujours en course pour le titre. En tant que joueur le plus âgé du tournoi et le mieux classé également, le Français commence à apprécier cette position du chassé.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Hier, c'était un peu difficile de revenir ici et de jouer, c'était difficile, mais je suis vraiment heureux de la façon dont je m'adresse au match d'aujourd'hui.
00:11C'était contre un très bon adversaire, il a eu un an incroyable et je le souhaite le meilleur pour les prochaines années parce qu'il est un mec sympa.
00:18Je suis très heureux de la performance d'aujourd'hui et merci beaucoup au public, c'était incroyable.
00:24Oui, ce n'est pas souvent, je suis le plus vieux ici, c'est un peu bizarre, je suis habitué à être le plus jeune et à aller pour le meilleur.
00:34Aujourd'hui, c'est un peu l'opposé, mais j'aime bien être ici et je pense que c'est bien de jouer dans ces conditions et ça m'aidera pour le reste de l'année.