Naïma M'Faddel : «Emmanuel Macron a encore exclu 11 millions d'électeurs. C'est antidémocratique. Le parti ne doit pas être méprisé, sinon on méprise les électeurs.»
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Je rejoins ce qui vient d'être dit, c'est-à-dire que le Président de la République n'a absolument pas tiré l'enseignement de ce qui s'est passé lors du deuxième tour avec ce fameux front républicain qui a ciblé pour exclure l'ERN et faire front justement contre l'ERN et il continue avec cette tambouille puisqu'aujourd'hui, il n'a pas accepté de les recevoir parce que je voudrais juste rappeler que les filles étaient OK pour les recevoir, c'est eux qui n'ont pas voulu aller le rencontrer, qui lui ont donné une sacrée gifle.
00:26Donc il a exclu encore une fois 11 millions d'électeurs, je trouve moi particulièrement, moi qui suis très légitimiste, je trouve ça particulièrement antidémocratique.
00:36À partir du moment où vous avez un parti qui joue le jeu de la démocratie, où il a des élus, il doit être considéré comme les autres et ne pas être méprisé parce que sinon on méprise les électeurs.
00:47Et cette tambouille avait créé aussi un problème au niveau aussi de la représentation du président qui doit être au-dessus et qui aujourd'hui malheureusement il continue à vouloir des deals et je voudrais juste rajouter une chose quand même qui m'a paru assez incroyable par rapport au PS, il leur a promis, parce qu'il est en train de vouloir exploser le nouveau front populaire, il leur a promis qu'il n'y aurait plus, s'il n'y a plus de censure, il n'y aurait pas de dissolution parce qu'on sait très bien que l'avis des députés PS dépend de Hey les filles.