• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00L'Atlético de Madrid sur le retour, 8 victoires consécutives, toute compétition confondue.
00:053ème de la Liga à 4 points seulement du Real Madrid, Antoine Griezmann évidemment.
00:09Début de cette rencontre face à Séville, les Andalous ont besoin de points là aussi
00:14pour s'éloigner vite vite de la zone de relégation.
00:17La récupération justement de Kallagher, passe talonné pour Yann Alvarez, passe en
00:28retrait Griezmann, sur le montant la frappe d'Antoine Griezmann, pas de réussite, et
00:33il le pousse ensuite, quelle occasion pour Griezmann après le super ballon d'Alvarez.
00:37Occasion, pureté technique, qualité, justesse, virtuosité, tout y est parce que d'abord
00:44voilà c'est là Kallagher bien offensif, là regardez il va faire une espèce de talonnade
00:49et ensuite Julian Alvarez qui donne de la bataille au début et l'ambition de ce joueur
00:55là, Llorent, lui c'est un peu comme Valverde au Real Madrid, ils ont besoin d'espace,
01:00c'est ses jambés, son activité du jambe le favorise, et encore une fois Griezmann
01:06cette fois-ci pied droit.
01:08Rodrigo de Paul la frappe, le golasso de Rodrigo de Paul pour bien débuter pour les coachs
01:14de Ross, la belle frappe là aussi, la récompense pour l'Atleti dominateur et de Paul pour marquer.
01:22Mais vous voyez comme vous vous êtes ?
01:27Non mais moi c'est un but qu'il y avait...
01:30Tello GONZO TELLO GONZO TELLO GONZO TELLO GONZO TELLO GONZO GOOOOOOOL what a goal.
01:37GOLAZO.
01:39On l'a déjà vu faire des choses pour essayer de s'écouvrir.
01:44Le Quebec ai un bel frappe aussi il l'attends, oh l'égalisation ! Quel début de match avec
01:50Le club belge dodie Luquebacchio pour égaliser sur son pied droit, un but partout, les sévillants ont le mental.
01:58Pour celui-là, on n'a pas des paroles, pas de vocabulaire, parce que, messieurs, Luquebacchio va d'abord oser être hardy, très hardy.
02:10Oh la la, quelle action, Isaac Romero pour aller frapper, mais quel but, quelle contre-attaque là aussi, absolument magistrale, contre-attaque lumineuse, étincelante pour les Andalous, c'est conclu par Isaac Romero, il mène maintenant les sévillants 2-1 à Madrid, quelle action incroyable.
02:41Quelle belle manière de sortir une balle, qu'on ne peut pas appeler contre-attaque, tellement ça a été en progression, tellement ça a été dans un tissage des passes, c'est vraiment les contre-attaques, on dit allez pousse une balle, tout passe.
02:58Griezmann, oh super, Gallagher pour aller éliminer Alvaro, ah il n'arrive pas à tirer, il n'arrive pas à frapper.
03:05Demande pénalty, est-ce qu'il l'élimine ? Non il n'y a rien, c'est le fait qu'il lui reste sur son pied gauche, non non il se retient là, ah attention.
03:27Plus de difficultés pour la Tético à vaincre la première ligne défensive.
03:32Attention, qu'est-ce que c'est l'appréciation de ce ballon, récupéré par Giuliano Simeone.
03:37Rodrigo, De Paul, oh ben fait, la passe Alvarez, l'égalisation pour la Tético de Madrid, la connexion argentine avec cette passe de De Paul et ce but de Julian Alvarez, quelle première période de buts partout.
03:52Et si là vous ne voulez pas me parler maintenant du lait, de la viande et de tout, parce que là c'est les trois, les trois qui sont nés dans la pampa, qui vont construire, faire mais encore une fois avec une délicatesse.
04:06D'abord celle-là, parce qu'on parlait du caractère de Giuliano, attention parce que je pense qu'il est avancé, on n'a pas le bon, mais là comme il se bagarre, il va la gagner justement grâce à son tempérament, la petite fente, qu'est-ce que c'est joli ce qu'il fait.
04:26L'idéal hors-jeu de Simeone, il voulait tellement célébrer un but de l'Argentine, non mais ce n'est pas possible, ça je n'en peux plus.
04:37Luquebacchio, super, super, quel match encore de Dodi Luquebacchio, la remise de Juanlu avec Luquebacchio encore, c'est beau, c'est bien fait avec Gibrilso maintenant, ça va aller de l'autre côté complètement, le cendre, la reprise de Juanlu, mais quel but encore d'école, quel but extraordinaire de la part de Séville, la construction, tout est beau, la finition, franchement c'est tellement beau, quel golasso, trois buts à un.
05:03Ah ça j'ai oublié.
05:34Mais ça ce n'est pas vous ça non plus.
05:42Il a joué avec Griezmann, la frappe d'Antoine Griezmann, le deuxième but de l'Atlético de Madrid grâce à Grizzi, et bien voilà les coachs généraux se reviennent dans cette rencontre.
05:542-3.
05:57Et simplement je suis content parce que Griezmann, parce que l'Atlético, mais parce que vous, vous l'avez annoncé, vous connaissez le football, vous êtes déjà un incentive, et quel passe encore cette fois de Barrio, ce qu'il fait Griezmann, c'est une classe, pour tout à l'heure je parlais, il manque de la lumière, ça c'est une centrale nucléaire à Lutussov.
06:24Il faut revenir sur le jeu là avec le débordement, et ce saut de la tête, oh la parade énorme, la tête de Sorlotte et le réflexe extraordinaire là aussi de la part d'Alvaro Fernandez.
06:35Une nouvelle vague offensive pour les coachs généraux, est-ce que Sevilla va tenir cet avantage, ça va être dur, très très dur, voilà l'échappée de Correa, le saut de la tête, non Sorlotte encore, il a failli en faire une quatrième.
06:48L'URNT.
06:54Samuel Lino, la frappe de Samuel Lino, le gol assaut, le 3 but partout, à quelques minutes de la fin il a pris l'initiative, le nouvel entrant, quelle rencontre, quelle folie, les coachs généraux s'étaient menés 3 buts à 1, les voilà 3 buts partout.
07:09Il y a un moment donné, on a osé, j'ai osé dévirer que ce joueur là, par rapport à ce que Galleguer pouvait apporter, il était doublement dangereux, parce que c'est un ex-attaquant, c'est quelqu'un qui est lié.
07:27Sans avoir débordé, sans déséquilibré, parce que maintenant il y a du monde, regarde là.
07:31Lino, attention, Griezmann, le quatrième but pour l'Atletico de Madrid, mais qui est cette équipe, mais qui est ce joueur, il est de retour, il enlève tout Antoine Griezmann, le doublé, 94ème minute de jeu, 4-3, l'Atletico de Madrid était mené 3-1, c'est la folie, c'est l'Atletico, c'est toujours jusqu'au bout, et c'est toujours tout pour l'impossible.
08:01Cette fois-ci, on disait des fois, on n'a pas des anonymes pour pouvoir grandir, honorer, bonifier, fructifier, tout ce que vous voulez, parce qu'il va marquer un but, à l'arraché, à l'abnégation, à la volonté, au courage, à l'ambiance, à la motivation.
08:21La dernière chance ou pas là pour Sevilla, il faut jouer devant, loin, loin devant, Yiannacho, il pourrait rien faire.
08:26Quel match, quel grand match de football. Griezmann évidemment, l'homme du match, 4-3 pour les Colchoneros, doublé d'Antoine Griezmann, l'un des plus beaux matchs de la saison en Ligue 1.

Recommandations