• l’année dernière
Lors du succès des Minnesota Timberwolvs contre les Golden State Warriors cette nuit (107-90), Anthony Edwards a réalisé une énorme performance (30 points, 4 rebonds, 9 assists). Alors forcément, en conférence de presse, Chris Finch n'a pas manqué de complimenter son joueur et d'envoyer un message aux futurs adversaires.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00J'ai pensé qu'il était assez maître dans ça, on doit faire un travail un peu mieux de donner un espace propre dans ce temps qu'il est en train de doubler.
00:10Mais je pensais qu'il a fait un très bon travail de sortir de ça, de le racer, de le faire descendre, de le mélanger,
00:18et quand on a besoin qu'il prenne un coup, il l'a fait quelques fois aussi.
00:24Je pense que ça commence par l'attitude agressive. Parfois, dans le passé, quand les équipes l'ont mis deux, il était un peu passif,
00:32mais maintenant il reste agressif, je pense qu'il trouve les gars, prend la couverture et essaie de l'utiliser contre la défense le mieux qu'il peut.
00:41Il les a mis deux toute la nuit, il reste à 30 si il a la patience, et il fait d'autres choses pour rester impliqué dans le jeu.

Recommandations