• l’année dernière
Présent en conférence de presse vendredi avant Crystal Palace-Manchester City (16h), Pep Guardiola a répondu à José Mourinho et a tenté de calmer le jeu.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était une blague, mais c'est une autre chose dans l'énorme liste qu'ils veulent que l'équipe soit, je ne sais pas, dans la Ligue 1 ou la Conférence 1, mais je dirais la même chose à Jose.
00:13Nous sommes innocents après avoir prouvé notre culpabilité, et après ça, on verra ce qui va se passer, mais c'est ce que c'est, donc c'était complètement une blague.
00:23Je pense que nous deux, avec notre équipe, avec Chelsea, moi-même avec Manchester City, nous pouvons s'assoir à la table avec St-Alex, Ferguson, Arsene Wenger, pour les nombreux titres que nous avons gagnés, et je suis assuré qu'il nous félicitera plus tard.
00:39Si je l'ai offensé, je suis très désolé, mais c'était une blague.
00:44Le fait est qu'il a eu trois, j'en ai eu six, donc c'est un fait, mais l'intention était complètement bien.
00:52Mais je dirais la même chose, c'est un autre fait pour la grande liste dans ce pays et dans le monde entier, qu'ils nous ont mis en bas.
01:00J'ai dit, c'est ok, c'est bien, mais je l'ai dit plusieurs fois, attendez la sentence, et tout le monde, en particulier la démocratie, est innocente et le culpabilité est prouvée, donc on attend, et après on verra.

Recommandations