• l’année dernière
Une fois de plus, Mohamed Salah a porté Liverpool lors du match nul à Newcastle mercredi soir (3-3). L'Égyptien a réalisé un début de saison stratosphérique avec les Reds, à tel point que certains le placent déjà en favori dans la course au prochain Ballon d'Or. Retour en stats sur une soirée de gala, ou plutôt de Salah.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Partie de moi pense qu'on aurait dû l'avoir gagné, une grande partie de moi, et une partie de moi pense qu'au moins nous n'avions pas perdu parce que c'était si loin pour nous.
00:14Une minute avant la fin, être libéré 2-2, ça me fait du mal, bien sûr, de tomber 2 points.
00:20Je l'ai déjà dit à d'autres médias, il y a eu des moments dans le jeu où on s'est dit qu'on pouvait venir ici avec un draw, que ce serait un bon résultat.
00:40Mais ces moments étaient principalement dans la première partie, et dans la deuxième partie, j'ai pensé que nous étions vraiment impressionnés.
00:50Ces substitutions nous ont donné un problème avec la qualité d'attaque de Trent, et la potence avec la balle.
01:08Mais je ne pense pas que cela ait dépassé mon émotion générale, car c'est beaucoup plus comme nous, et si on peut atteindre ces niveaux, on va gagner beaucoup de matchs.
01:22Ce qui le rend encore plus spécial pour moi, c'est qu'il n'a pas joué son meilleur match d'aujourd'hui.
01:42Et puis il arrive avec une demi-heure ou 35 minutes, je ne sais pas combien de temps après, avec des assists, 2 buts, un tir sur la barre, être un constant.
01:52C'est quelque chose que beaucoup de joueurs peuvent faire, si ils ont joué la première heure comme lui.
01:57C'est ce qui le rend aussi spécial, à part les buts.

Recommandations