Le groupe L'Équipe et la Fédération française d'athlétisme ont annoncé mardi soir un nouveau contrat de diffusion jusqu'en 2028, avec 65 événements par saison dont les compétitions nationales et la Ligue de diamant.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Alors ça, c'est une très grosse information et c'est très important. 65 compétitions au total diffusées sur le bouquet en 2025, soit 200 heures d'athlétisme par an jusqu'en 2028.
00:11Pour vous accompagner vers les JO de Los Angeles, la chaîne diffusera la ligue de diamants, la Diamond League, et les plus grands meetings du monde, la plateforme Les Clips Live prendra aussi le relais.
00:20La bonne surprise, c'est que Renaud Lavigleni, qui poursuit sa carrière pour aller chercher d'autres titres, sera l'un de nos consultants. Et il a un message pour vous. Écoutez-le.
00:30Salut, c'est Renaud Lavigleni. Je suis en pleine préparation pour reprendre les compétitions en 2025. En attendant, je suis très heureux de voir que le meilleur de l'athlée sera sur l'équipe.
00:41Et en plus, je vous annonce que je vais faire partie du dispositif, que ce soit en plateau ou en immersion dans les compétitions ou ailleurs. À très vite.
00:50Merci Renaud.