• hier
Mikel Arteta a répété tout le bien qu'il pensait de son joyau, Bukayo Saka, à la veille du choc face à Manchester United en Premier League. À l'image du modèle de son joueur étant plus jeune, Cristiano Ronaldo, le boss des Gunners veut que Saka prenne conscience de son potentiel et l'exploite au maximum.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, en termes de chiffres, oui, mais on voit toujours un changement sur Bukayo chaque année, il offre quelque chose d'autre, il ajoute des choses à son jeu, il est de plus en plus consistant et comme tu l'as mentionné maintenant,
00:13évidemment, son chiffre en termes d'impact sur les buts et l'assassinat est incroyable à ce stade de la saison. Il ne peut qu'améliorer, il ne peut qu'améliorer, il a les bons joueurs autour de lui pour continuer à le faire et surtout parce qu'il veut plus.
00:27Probablement, la façon dont Christian a commencé sa carrière et quand il s'est réunit à Manchester United, personne ne l'a peut-être espéré dans les premières saisons d'être capable de faire ça, mais encore une fois, c'était à propos de son mentalité, de son éthique de travail, de la façon dont il a développé ses compétences, de sa chimie avec son équipe et de jouer dans une équipe qui a aussi la capacité de dominer, c'est très très important, donc je pense que Bukayo a ce contexte et qu'il s'aime pour ça, je pense que c'est une chose positive.

Recommandations