Diego Simeone a parlé des progrès de Clément Lenglet après la large victoire 5-0 de l’Atlético Madrid contre Valladolid. Le coach des Culés apprécie les progrès et l’importance que prend le Français.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Tout d'abord, il a faim. C'est un joueur qui a une vieille âge, qui sait ce qu'il veut dans le football, et il est venu à son marée de l'endroit où il l'a touché, parce qu'il n'a pas commencé à jouer.
00:16On a parlé avec lui pour lui donner des bons points, qui sont nombreux, et bien évidemment pour lui cacher un peu ses difficultés, comme tous les joueurs.
00:31Je pense qu'il a bien interprété la façon dont nous jouons. Il s'est mis dans un endroit important dans l'équipe, parce qu'il en a besoin.
00:41Nous avons une bonne sortie avec son pied, il a un très bon joueur défensif, un bon timing pour soutenir l'attaque rivale.
00:50J'espère pouvoir continuer à maintenir ça. Tout ce qui est de l'ensemble nous donne de la compétition.
00:56Et quand les joueurs de foot commencent à faire partie de notre équipe, ça me rend heureux.
01:03Pourquoi ? Parce que ça va être plus difficile pour moi de prendre des décisions, mais évidemment, celui qui gagne c'est le club, celui qui gagne c'est l'équipe, et ça me rend très heureux.