Député RN du Loiret, Thomas Ménagé s'est exprimé sur une potentielle censure du gouvernement : «Emmanuel Macron est responsable du chaos que l'on connaît aujourd'hui».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Mais ça n'aurait aucun impact sur la décision du Président de la République, ça c'est vraiment de l'analyse qui est totalement décorrélée en plus de ce qu'est Marine Le Pen qui pense à l'intérêt général,
00:08qui est là très heureuse de pouvoir revenir pleinement à l'Assemblée Nationale, défendre les Français dans le cadre de son mandat.
00:14Aujourd'hui, par contre, il est vrai qu'à un moment, si jusqu'au mois de juin on n'arrive pas à tenir, ça sera quand même une question que devra se poser le Président de la République.
00:23Je sais que vous ne semblez pas avoir fait ce pari, mais c'est une question qu'il devra se poser.
00:29Nous on n'appelle pas à sa démission, mais à un moment il est responsable de la situation, responsable du chaos institutionnel qu'on connaît aujourd'hui.
00:36Et on l'avait dit, quand ils ont voulu faire barrage dans ce parti unique, en s'alliant tous contre la Rassemblement Nationale qui était donnée gagnant, on arrivait à ces trois blocs qui rendent le pays ingouvernable.