• l’année dernière
Léger malaise dans C Médiatique. Mélanie Taravant a reçu la journaliste Anne Nivat et diffusé une critique faite par son célèbre mari sur ses premiers pas dans l'animation.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Alors ce nouveau job, passer du terrain aux fauteuils de plateau télé, paradoxalement vous dites que c'est aussi flippant.
00:08Non mais d'abord c'est pas la même chose, le vendredi et le samedi je suis aux côtés de Guillaume Serrin comme on le voit là, donc mon co-présentateur que je salue, Guillaume t'es le meilleur.
00:15Et le dimanche soir chez Darius, je suis invitée chez Darius. Donc Mélanie ne vous aura pas échappé que j'ai plusieurs casquettes.
00:22Et c'est ça que j'aime bien parce que toutes les femmes savent ce que c'est d'avoir plusieurs casquettes, de faire plusieurs choses.
00:27On en est capable, oui tout à fait. Et c'est un nouveau job, oui certes, c'est une façon nouvelle de faire le même job en fait.
00:35Je suis journaliste, je reste journaliste, j'ajoute une corde à mon arc. Le terrain, c'est le terrain qui m'a construit, j'aime le terrain et je ne peux pas vivre sans le terrain.
00:45Et c'est le terrain qui m'a amenée à accepter finalement un autre terrain qui est celui d'un studio de télévision.
00:50Parfois c'est quand même pas facile de changer de costume. En tout cas vous n'avez pas échappé à l'œil de l'inxe de votre journaliste d'époux, Jean-Jacques Bourdin.
00:58Il était invité du Buzz TV.
01:00J'ai été bluffé par sa première, franchement. Et il faut encore qu'elle s'améliore, elle a quelques petits points à s'améliorer.
01:06On en a beaucoup discuté ensemble mais si elle est elle-même, si elle se laisse aller, elle a une forte personnalité, elle a beaucoup de compétences.
01:15Si elle se laisse aller, elle va être formidable. Je vous dis tout de suite, si elle arrive à se laisser aller, vous verrez qu'on reparlera d'elle en tant que présentatrice.
01:23Donc vous êtes prête à vous lâcher ?
01:25Non mais Mélanie, c'est très sympa que vous passiez un son de mon mari. Mais si vous voulez, je crois qu'on va tenir le chèque aujourd'hui et ce n'est pas vous sur le service public qui allez me dire le contraire.
01:33On n'a plus besoin, nous les femmes, d'être définies par ce que disent de nous nos maris.
01:38Ah non, bien sûr, par contre, on peut avoir des discussions pour s'améliorer.
01:41Je le souligne, je suis la femme de Jean-Jacques Bourdin, certes, et tout le monde le sait, mais je suis aussi Anne Niva.
01:48C'est plutôt Jean-Jacques Bourdin qui est votre époux.
01:50Il est mon mari, merci de l'aider, vous avez raison.
01:53Voilà, c'est tout, nous sommes mari et femme et nous avons tous les deux le même métier, c'est-à-dire nous aimons le journalisme, ça c'est vrai. C'est un socle très important pour nous.

Recommandations