Dans C à Vous sur France 5 ce vendredi 22 novembre, l'actrice et humoriste a raconté ce qu'il s'est réellement passé dans la saison 5 de l'émission diffusée sur Prime Video.
Category
📺
TVTranscription
00:00J'ai été cette personne. J'ai pété les plombs, j'ai été énervé, j'ai été agressif, etc. À tel point qu'il y a 30 ans, peut-être maintenant, j'avais honte de qui j'étais.
00:09Je n'osais plus sortir de chez moi. Le jour où j'ai pu sortir, c'était pour aller voir un psy. Le premier de ma vie. Et j'en ai vu beaucoup. Et j'ai lu. Et j'ai travaillé sur moi, sur moi.
00:18Et encore, et encore, et encore. C'est long. C'est très difficile. C'est ma plus belle œuvre. C'est ma plus belle œuvre. Je ne suis jamais fier de rien. Je suis fier de ça.
00:27C'est lisible sur moi, je pense. Je ne suis plus rien d'une personne. Mes proches parlent de métamorphose. Je suis devenue celle que je devais être. Complètement moi.
00:36C'est pour ça que quand on vient me titiller sur ce point-là, qu'on dit que j'ai pété les plombs, on me perce le cœur. On ne peut pas toucher à ça. On ne peut pas.
00:44Et deuxièmement, c'est ce qui s'est dit est faux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Il y a une phrase qui a été lancée. Une indication qui a été lancée que j'ai mal comprise.
00:53Est-ce qu'elle a été mal exprimée ? C'est pour ça que je n'ai pas bien compris. Bref. Et à un moment, il y a une phrase qui sort qui me laisse entendre que peut-être je ne suis pas assez drôle.
01:02Que je ne suis pas drôle. Mais c'est moi et ma problématique de confiance en moi. Ça, je ne l'ai pas réglé parce qu'on ne le règle jamais.
01:09Il fait que je me dis que je ne suis pas assez drôle et je ne pète pas les plombs. Je pleure. Je pleure. Je n'ai jamais pété les plombs. De toute façon, il y a des images de tout.
01:17Si on devait voir ce qui s'est passé, c'est facile. Il faut regarder les images. Je pleure et oui, je veux sortir. Oui, c'est vrai, je veux sortir parce que je sens que je vais éclater en sanglots et je veux le faire ailleurs.
01:28Et puis, je me cogne aussi à ma problématique qui est effectivement de me dire comment tu es en train de penser que peut-être tu n'es pas drôle et pourtant, c'est ce que je me dis à ce moment-là.
01:36Heureusement, Andemol, Productions, Clémentine, Belle Énergie viennent, arrivent, arrangent tout ça et tout se finit formidablement bien. Ce que ça apporte, deux suspens en plus dans l'émission qui paraît-il la meilleure saison, c'est qu'est-ce qu'on voit un moment que j'ai les yeux roses ou pas ?
01:54Et je regarderai l'émission pour ça. Est-ce que je suis drôle ou pas ? C'est ça. Et c'est tout et merci de m'avoir laissé la parole parce que ça fait mal.