• l’année dernière
Alors que cet été, la tendance était plutôt à un départ, Manchester City a finalement réussi à convaincre Pep Guardiola de poursuivre son aventure en Premier League. L'ancien coach du Barça et du Bayern Munich va signer un contrat court chez les Citizens, jusqu'en 2026, de quoi boucler une décennie à la tête de l'équipe. Dix ans durant lesquels l’Espagnol aura bousculé le championnat anglais.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je serai toujours remercié de ce club, des gens qui m'ont confié de rejoindre ce pays et ce Premier League.
00:12Je ferai de mon mieux jusqu'au dernier jour. Je ferai de mon mieux pour atteindre ce que nous voulons.
00:19Le premier est certainement venu, mais ce n'est pas éternel. Dans les prochaines 55 ans, la ville ne gagnera pas et je serai là pour le Premier League.
00:35C'est sûr, ce n'est pas certain.
00:37Il a gagné de nombreuses trophées dans sa carrière, mais quand on le voit sur la touchline, il se sent comme si il n'avait jamais gagné. C'est un désir qu'il possède. C'est absolument excellent.
00:52Il venait de gagner le Premier League, mais les autres équipes se préparaient à l'attaquer la prochaine saison.
00:58Celui-ci n'a que gagné une fois il y a quatre ans. Ce mythe du Premier League, qu'on ne peut pas le gagner de l'arrière, il l'a certainement éclaté.
01:07Pour moi, c'est le meilleur coach du monde. C'est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré au football.
01:14On m'a demandé si c'était le meilleur et pour moi, c'est le meilleur.
01:17Je n'ai jamais vu un être humain travailler aussi dur que Pep et les coachs et tout le monde dans ce club de football pour gagner consistement.
01:24Ils sont vraiment disciplinés sur le plan bleu de la façon dont ils veulent réussir et ils en font partie.
01:31Je pense qu'il n'a fini qu'à l'extrême de ses deux premières victoires de sa carrière. C'est incroyable. C'est un record ridicule.
01:39Personnellement, j'espère qu'il reste dans le football anglais pour une autre décennie, car en regardant ses équipes et la marque de football qu'il a joué à Man City, c'est du football que je n'ai jamais vu dans ma vie.
01:52L'une des plus grandes formes d'admiration, c'est la copie. Je pense que tout le monde a essayé de copier Manchester City.
01:59Je pense que tout le monde, dans un monde idéal, aimerait jouer au football en ce style.
02:04Je l'aime et c'est la raison principale. Je suis un directeur. Quand je ne ressens pas ça, je ne vais pas quitter Man City. Je ne serai pas un directeur. Je ne m'entraînerai pas. C'est sûr.

Recommandations