Dorival Júnior reste optimiste sur l’avenir de la sélection brésilienne, malgré le nul concédé face à l’Uruguay mardi soir en éliminatoires pour la Coupe du monde (1-1). Le sélectionneur de la Seleção regrette la trop grande importance réservée aux résultats et promet des jours meilleurs.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Au Brésil, nous sommes des résultatistes, c'est la réalité, et moi, plus que personne, je sais de cela car dans tous les clubs où j'ai joué, j'ai vécu de cela, j'ai vécu des résultats, et grâce à Dieu, j'ai toujours réussi à offrir des choses bonnes.
00:17La plupart des clubs où j'ai joué dans ma carrière, je crois qu'ils m'ont confié, ils m'ont fait croire, et en même temps, je les ai remboursés avec des résultats.
00:32Le travail est en train de se réaliser, personne ne s'en sort d'un processus de changement, pratiquement en connaissant une nouvelle maison, du zéro à un pourcentage satisfaisant, sans qu'il n'y ait de travail, de répétition,
00:57et ce que je vois, c'est que les choses sont en train de s'améliorer, même si les gens ne veulent pas voir, mais c'est en train d'arriver, l'évolution est en train d'arriver, les joueurs comprennent ce que nous voulons,
01:16et en essayant de transformer nos attitudes sur le terrain, les résultats, malheureusement, couvrent un peu ce qui se passe, mais j'ai très confiance que nous soyons sur un chemin prometteur, et que les résultats seront encore meilleurs dans les moments où nous les aurons besoin encore plus, et qu'ils soient décisifs et définitifs.