• le mois dernier
Invitée sur le plateau de Face à Hanouna sur C8 samedi 16 novembre, quelques heures avant de commenter l'élection de Miss Univers 2024 sur Paris Première, l'ancienne directrice de la société Miss France a fait une mise au point musclée concernant les rumeurs qui entourent son départ en 2022.

Category

📺
TV
Transcription
00:00— Mais on s'est déjà expliqué sur le sujet. Non, je n'ai pas pris... Qu'est-ce que vous aviez dit, 12 millions d'euros, la dernière fois ? Je me suis fait cambrioler.
00:06— Il dit souvent des conneries, hein. — Non, non, je suis vraiment... — C'est vrai, 12 millions d'euros derrière ton rideau, il vous saoule pas.
00:12— Non, je suis réellement partie, et en bon terme. Voilà. C'est bien pour ça que ce soir, je fais les commentaires de Miss Univerg.
00:21J'étais présidente du jury de Miss Norpat-Calais il y a un mois, que je présentais Miss Martini. En fait, je reste une Miss France et je reste amie de Miss France.
00:28C'est pas parce que tu quittes une société que tu veux automatiquement qu'elle s'effondre. Moi, j'adore cette émission. Je lui souhaite un succès fou,
00:35parce que je trouve que ça apporte aux gens du divertissement dans une période où c'est très compliqué pour tout le monde.
00:40C'est du beau. Ce sont de jolies filles, avec un producteur, Frédéric Gilbert, que j'embrasse, qui fait un show fantastique. Et je leur souhaite longue vie.

Recommandations