• il y a 11 heures

Category

🗞
News
Transcription
00:00Il y avait une information qui avait été relayée, notamment ici, dans Touche pas à mon poste, comme quoi Sébastien Delogu aurait dit à Aurore Berger qu'il l'aurait traité de grosse poubelle.
00:12Alors nous avons le compte rendu de l'Assemblée et M. Sébastien Delogu aurait dit « Vous finirez dans les poubelles de l'Histoire, les poubelles ».
00:22Donc il n'aurait pas traité Aurore Berger directement. Donc c'est vrai qu'on demande, et même si on n'est pas d'accord avec lui sur énormément de choses,
00:31on est quand même obligé de se dire que ça n'est pas pareil et qu'on est obligé de faire notre mea culpa, comme les autres journalistes qui ont repris cette info,
00:40puisqu'il n'aurait pas, et il n'a pas, on a le rapport, donc le rapport est clair, il n'a pas dit à Aurore Berger, il n'a pas traité de grosse poubelle.
00:48Donc on est obligé de faire notre mea culpa et de dire à Sébastien Delogu « Bah oui, on s'est trompé, et quand on s'est trompé, il faut le dire ».
00:54Voilà, on le dit, et c'est bien de le dire parce que sinon on n'a plus aucune crédibilité, je vous le dis.
00:59Donc voilà, Sébastien Delogu, on est désolé d'avoir dit ça et d'avoir relayé cette info hier, qui était une fausse info, qui avait été relayée par pas mal de médias également.
01:09Mais voilà, il faut le dire aujourd'hui, il a bien dit « Vous finirez dans les poubelles de l'Histoire ». Les poubelles, puisqu'on a, je vous le dis, le compte-rendu de la...

Recommandations