• avant-hier
Âgé de 22 ans, Nicolas a succombé à ses blessures ce samedi 2 novembre, après avoir été touché par balle au niveau de la tête lors d'une fusillade survenue la veille devant une discothèque près de Valence.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Eh bien écoutez, regardez ici plusieurs centaines de personnes viennent tout juste d'entrer dans cette collégiale Saint-Barnard là où une messe va se tenir dans quelques minutes pour rendre, vous l'avez dit, un dernier hommage à Nicolas.
00:12Il y a ici des proches, des amis, des coéquipiers de son club de rugby qui sont venus déposer des fleurs ou écrire un mot sur un livre dédié il y a quelques minutes.
00:21Mais il y a également des personnes qui ont été touchées par cette histoire et qui souhaitaient être présentes ce matin.
00:27On le rappelle mais le jeune homme de 22 ans avait été grèvement blessé par balle devant une discothèque dans la nuit du 31 octobre avant de succomber à ses blessures quelques heures plus tard.
00:36Un événement tragique qui a eu lieu presque un an jour pour jour après le décès de Thomas à Crépole qui avait également suscité de nombreuses émotions la semaine dernière.
00:45Une marche silencieuse avait été organisée ici à Romand-sur-Isère pour rendre un premier hommage à Nicolas.
00:50Plus d'un millier de personnes avaient répondu présents avec des banderoles, des t-shirts ou encore un lâcher de ballons.
00:57Aujourd'hui la cérémonie a commencé il y a quelques minutes à 10 heures et une cagnotte avait été lancée par la famille de Nicolas afin de les aider à financer ces funérailles.

Recommandations