• l’année dernière
L'entraîneur du Real Madrid revient sur la passe difficile traversée par ses joueurs, et notamment par Kylian Mbappé.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il est en train de bien s'entraîner, il vit un moment difficile et chacun d'entre nous doit penser que c'est une opportunité.
00:17Quand il y a un moment difficile, il faut être prêt à l'avancer rapidement, avec plus de motivation, plus de concentration, plus d'attitude.
00:26C'est comme ça que se passent les problèmes qui arrivent. Je suis convaincu que c'est le cas, qu'il va l'avancer dans ce moment difficile qu'il vit.
00:35C'est un moment difficile comme le nôtre. Je ne parle pas de Mbappé, mais je peux parler de Vinicius, de Rodrigo, de Bellingham.
00:49C'est un moment difficile pour moi et pour tout le monde. C'est normal, c'est absolument normal de se rendre compte qu'il y a un moment difficile.
00:56Ce n'est pas quelque chose de rare. Je suis convaincu que c'est le cas, parce que c'est un groupe fort, sain, motivé, dans un grand club,
01:07qui est le meilleur club du monde. C'est le meilleur endroit pour vivre et pour avancer dans des moments difficiles.
01:16Parce qu'ici, nous sommes tous dans le même bateau, le club, moi, les joueurs. Nous sommes conscients de cela et nous sommes unis, plus que jamais.

Recommandations