• il y a 3 semaines
Carlos Alcaraz a évité Jannik Sinner en phase de groupes des ATP Finals. L'Espagnol n'aura tout de même pas la tâche facile car il devra lutter contre Alexander Zverev, Casper Ruud et Andrey Rublev. "Carlitos" et l'Allemand seront grands favoris de ce groupe. Motivé, Alcaraz compte bien aller chercher ce prestigieux trophée à Turin et compléter encore un peu plus son palmarès dingue. L'Espagnol aimerait bien briller dans le Piémont avant d'arriver au Final 8 de Coupe Davis, où il sera aux côtés de Rafael Nadal, qui fera ses adieux au tennis professionnel.

Photos : @ATP @John Russo/ATP Tour @atp/ITF

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je veux vraiment gagner ce tournoi un jour. C'est la deuxième fois que je joue ce tournoi et j'essaie toujours de me qualifier pour me donner la chance de gagner ce trophée.
00:24Ce tournoi m'a beaucoup apporté, j'ai joué avec les meilleurs joueurs du monde. C'est un tournoi spécial et je suis très heureux d'être ici. Je vais essayer de gagner ce trophée un jour.
00:44Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'essaie de faire les gens s'amuser en regardant du tennis. Je pense que mon style de tennis fait que les gens s'amusent en regardant.
01:00Je ne sais pas si c'est mon style de tennis ou mon personnalité. Je suis vraiment heureux de ressentir l'amour ici à l'Italie.
01:16C'est toujours plus pour Yannick, mais quand on va à l'Espagne, ils aiment aussi Yannick. Je suis heureux et reconnaissant d'avoir cet amour.
01:36Je n'ai pas vraiment pensé à la Coupe du Monde, je ne voulais pas. Pour moi, c'est difficile d'accepter que Rafa Nadal retire.
01:50Il y a une semaine, je me suis concentré sur ce tournoi et sur la finale. Je ne sais pas comment va être la Coupe du Monde. Je ne ressens pas de pression.
02:10Je ne sais pas comment va être la Coupe du Monde, je ne ressens pas de pression. Je ne ressens pas de pression.

Recommandations