Victor Wembanyama, 24 points, 13 rebonds et 9 contres, n’a pu empêcher la défaite des Spurs lundi soir face aux Los Angeles Clippers (113-104). Le Français, parfois maladroit, espère un retour rapide de son entraîneur Gregg Popovich, absent pour des raisons de santé pour une durée indéterminée.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je pense qu'ils ont commencé dans la première partie, ils ont amélioré leur physiquité, ils ont fait des tirs aussi, ils ont joué du bon basketball, nous n'avons pas joué notre meilleur, c'est comme ça.
00:14Quand nous avons un but comme celui-ci, nous n'avons pas besoin de prendre autant de risques, c'est une question de retourner à nos principes, et de savoir ce que sont nos principes, ça vient avec l'expérience et le temps passé ensemble sur le court.
00:30Ils ont cette expérience, et ils savent comment gérer ces situations.
00:40Bien sûr, nous le mangeons tous, nous espérons qu'il va bien, nous savons qu'il va revenir, nous savons qu'il va vouloir revenir plus tôt qu'il ne le devait probablement, mais c'est ça.
00:50Même s'il n'est pas avec nous en ce moment, nous essayons toujours d'appliquer ce qu'il nous a enseigné, et Mitch fait un bon travail de mettre son personnalité dans le coaching et de nous pousser dans son propre sens.
01:14Bien sûr, nous voulons tous voir Pog revenir, mais c'est notre travail d'appliquer, malgré les conditions actuelles.