Portée par les organisateurs Aurélien, Caroline Cramail et Sylvain Rousset, cette édition 2024 promet un beau programme avec deux championnats du monde, deux championnats de France, un tournoi, ainsi que plusieurs combats internationaux et nationaux.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Bonsoir Lou, donc tu es à trois semaines de ton deuxième combat pro, tu vas affronter une colombienne qui s'entraîne à Barcelone, à Valentinacosta, comment tu te sens ?
00:10Là je me sens très bien, juste avant on rentre de Vielle, donc on a pu tourner avec plein d'adversaires différents, et là la prépa il reste encore trois semaines, donc encore un peu pour forcer un peu plus sur la prépa.
00:26Au niveau de la prépa justement, tu prépares spécifiquement pour elle ou pas ?
00:30Actuellement non pas vraiment, on s'entraîne plus sur les techniques typiques K-1, donc pouvoir mettre les genoux, les backfists, les choses comme ça, et puis améliorer les techniques que je ne maîtrisais pas forcément sur des coups de pied retournés, des choses comme ça.
00:46D'accord, donc tu complètes ton panel des K-1, tout en rajoutant des techniques de combat.
00:53Pour la surprendre sur des coups qu'il y aura très peu de voir.
00:55Oui c'est ça, et puis améliorer surtout les genoux, les coups vraiment K-1.
01:00Qu'est-ce que ça fait de boxer à la kick-start à Anne chez toi, avec ton public ?
01:05Alors j'ai déjà eu beaucoup l'expérience l'année dernière de boxer chez moi, c'était vraiment super, c'était vraiment une très très belle expérience, et de voir mes coéquipiers boxer encore plus, et l'énergie du public c'était vraiment super.
01:20Donc là, sans les protections et dans un format pro, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça fait, et de ressentir cette ambiance-là.
01:29Que peux-tu dire au public à toi pour qu'il vienne nombreux te soutenir ce soir-là ?
01:34J'ai envie de dire que c'est un superbe show, il va y avoir des ceintures, il y a deux championnats de France qui sont vraiment à ne pas rater je pense.
01:43En plus il y a un championnat du monde pour Nico, enfin trois championnats du monde, mais dont celui de Nico, donc je pense qu'il ne faut vraiment pas rater ça.
01:51Que des boxeurs de qualité, ils sont tous prêts à honorer cette soirée, à vraiment donner le maximum d'eux-mêmes, donc je crois que pour ça il faut y venir.
01:59Bon, on se revoit le 30 novembre, merci Nico !
02:03Merci !