• l’année dernière
Dans la foulée du succès de la série Culte sur Prime Video, qui revient sur les coulisses de la première saison de Loft Story, l'ancien candidat Jean-Édouard Lipa a tenu à rétablir la vérité sur l'emblématique scène de la piscine avec Loana. Invité sur le plateau de C L'hebdo, il a livré sa version des faits.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Dans la série, c'est comme ça, en l'occurrence, mais la série reste qu'une fiction, donc libre interprétation à chacun, mais dans la réalité, ce qui s'est passé, c'est que j'étais effectivement dans la piscine avec Loana et Jean-Edouard, et j'ai tout simplement eu envie de faire pipi.
00:14Ah, vous avez regretté après ou pas ?
00:17Non, absolument pas.
00:19La vérité.
00:21De toute façon, je n'aurais pas fait grand-chose ni avec Loana, ni avec Jean-Edouard, donc de toute façon, là-dedans, c'était infusible à faire sauter.
00:28Jean-Edouard, à ce moment-là, est-ce que vous vous dites « cette scène est filmée » ou vous vous dites « en fait, ce qui est intime ne sera pas diffusé » ?
00:34Déjà, ce qu'il faut tout remettre à la place, c'est qu'on n'a jamais fait l'amour dans cette piscine.
00:38Mais ce que vous faites est quand même assez tauride, c'est au moins le début de quelque chose pour vous, Edouard.
00:41Moi, j'ai plutôt l'impression de subir, là, mais avec un certain plaisir.
00:46Mais en l'occurrence, on est en train de s'embrasser et il ne se passe rien, il se passe quelque chose.
00:49C'est dans la chambre.
00:50Mais pour nous, en l'occurrence, ce n'est pas censé être filmé parce qu'on nous avait bien assuré que ce genre d'image ne serait pas diffusée.
00:57Et en l'occurrence, on avait quand même aussi beaucoup bu juste avant parce que la production nous avait mis beaucoup d'alcool parce que ça faisait trois jours qu'on était rentrés.

Recommandations