Les raisons de la promotion de Rachida Dati par Sarkozy

  • il y a 15 ans
Rachida Dati en visite au Proche-Orient.

Les trois quarts de cette vidéo sont consacrés à son séjour en Israël. Et c'est très instructif.

En Palestine, le mur, la colonisation, les massacres de tsahal, les assassinats ciblés, les enlèvement, la torture pratiquée par le régime israélien ne l'émeuvent pas outre mesure. Pourtant, il s'agit d'injustice actuelle, contre lesquels tout être humain doté de morale devrait s'insurger.

En revanche en Israël, on voit qu'elle est chez elle. Complainte obligatoire pour commémorer le génocide nazi, pourtant ce crime c'est du passé. Embrassade avec Peres, criminel de guerre notoire (approuvant tous les crimes de tsahal et légitiment toutes les horreurs de son pays) étrangement considéré comme "homme de paix" par l'Occident. Discours victimaire obsène. Stigmatisation de la Résistance Palestinienne. Et la pire des abominations : elle dit avoir rencontré des palestiniens emmurés vivant, privés de tout, dont la terre est colonisée, dont les proches sont massacrés, et leur avoir dit : "ne cédez pas à la violence", "aimez la vie".

Bref vous aurez compris pourquoi Sarkozy a promue, cette incompétente, manipulatrice, arriviste, et immorale : une beurette sioniste est un beau trophée, et ça permet de lancer le message suivant aux musulmans de France. Si vous voulez acceder à la réussite et à la respectabilité, soumettez vous à Sion, cracher sur votre identité et collaborez activement avec l'atlanto-sionisme.

Il est temps d'ouvrir les yeux sur ces manipulation et ces collabeurs immondes, Bouty, Amara, Sabeg etc...

Category

🗞
News

Recommandée