• l’année dernière
Recruté à la surprise générale par le Paris Saint-Germain en échange de 40 M€, Willian Pacho s’est immédiatement imposé dans l’axe de la défense parisienne aux côtés de Marquinhos. Une performance qui en a bluffé plus d’un. Et ce vendredi, Luis Enrique n’a pas manqué de faire son éloge.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je crois que depuis la saison dernière, depuis le début de la saison, je vous ai souvent parlé de la différence qu'il peut y avoir entre ce que je peux vous dire d'un côté, ce vers quoi tendent mes mots,
00:19mais ensuite il y a les statistiques et les statistiques ne trompent pas, je ne sais pas si c'est le joueur qui a le plus joué, mais c'est évident que c'est l'un de ceux qui a le plus joué.
00:29A partir de là, à partir de ces chiffres, on avait très clair à l'esprit que sa signature était quelque chose d'important et il s'est adapté très vite et c'est très facile de s'adapter quand on a de la confiance et quand on a du temps de jeu,
00:45mais je crois qu'il apporte beaucoup de choses dont on avait besoin, gagner des duels, ressortir le ballon, réussir à être efficace, à rendre la zone confortable, il récupère beaucoup de ballons, il est efficace dans sa zone.
01:03Je crois que c'est un apport qu'on a jugé très positivement depuis la première minute de son arrivée au club.

Recommandations