• il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00Vous avez bossé la démarche, l'édition d'Alexia, vous avez tout bossé, et un peu comme elle, à sa manière qui dit je veux le job, parce qu'elle allait voir le méga patron de Banija, elle lui a dit je veux le job, c'est comme ça qu'elle est, c'est une tueuse, c'est une ambitieuse, au bon sens du terme dans ma bouche, comprenez-le bien.
00:17Anaïde, vous, vous avez dit je veux le job, je veux être Alexia Laurent-Joubert, et vous avez bossé sa démarche, sa voix, vous avez entendu ses interviews, vous êtes devenue elle.
00:27Exactement, c'était un peu en miroir tout à fait, pendant que mon personnage essayait d'être à la tête d'une nouvelle télévision française, j'essayais d'honorer ce rôle, parce que je suis jeune comédienne, c'est la première fois qu'on me confie un rôle, et puis j'étais assez intimidée aussi de jouer quelqu'un qui existe vraiment.
00:49Mais qu'on a tous pleuré !
00:53C'est hyper intéressant parce que je pense qu'elle m'a interprétée telle que j'étais un peu plus dans ces années-là.
00:58En gros tu veux dire que t'es un peu moins une connasse que la meuf dans la série ?
01:01Alors, je peux être une connasse, non, la réalité c'est qu'il a dit le mot, mais c'est vrai qu'on me dit qu'elle est connasse.
01:08Je pense pour le coup que je ne suis pas une connasse ni une cynique, en revanche, quand je veux quelque chose, je me redonne les moyens.
01:15Connasse certainement pas, cynique elle le fut certainement.

Recommandations