• il y a 4 minutes

Category

📺
TV
Transcription
00:00Il y a eu un autre truc aujourd'hui, c'est Nicolas Taverneau, vous savez, le patron du groupe BFM RMC Découverte, RMC Story, qui a été interviewé par Léa Salamé, et Léa Salamé lui a demandé si j'avais ma place sur BFM.
00:13Léa, j'aime beaucoup. Léa, je ne vais pas aller. Moi, Cyril, sur BFM TV, je n'ai rien à y faire. Il y a assez de journalistes, etc. Je n'ai rien à y faire.
00:23Laurent a tenté, Laurent Ruquet, qui faisait une très bonne émission, d'ailleurs. Ce n'est pas pour nous. Ce n'est pas pour des animateurs de divertissement.
00:31Et voilà. Donc Nicolas Taverneau a bien dit qu'il voulait m'amener sur M6 à un moment, Nicolas Taverneau, mais que finalement, ça ne s'était pas fait.
00:41Aujourd'hui, il est patron de ce groupe. Et il a bien dit qu'il n'y avait pas de place pour moi dans ce groupe. Et je le confirme. Sachez-le.
00:46RMC Stories et RMC Découvertes qui sont de très bonnes chaînes. Aujourd'hui, ce sont des budgets qui, je pense, ne peuvent pas accueillir un tel barnum que « Touche pas à mon poste ».
00:56On ne va pas se mentir. Donc voilà. Pour vous donner un petit peu des nouvelles, sinon, sachez qu'on avance très très bien avec le groupe Canal.
01:02Et donc je le dis à Léa Salamé. Je sais qu'elle s'intéresse énormément à mon avenir, Léa. Mais non, mais en plus, c'est vrai. C'est sympa.
01:08Voilà. Je reste dans le groupe Canal. Voilà. On est dans le groupe Canal. On reste dans le groupe Canal. Je suis en train de monter un gros truc avec eux.
01:16Donc ne vous inquiétez pas. Je vous l'ai dit tout à l'heure en loge. Et je le dis aux téléspectateurs. Et sachez qu'il y aura de la télé.
01:23Il y aura une plateforme digitale. Il y aura également de la presse digitale et de la presse papier. Voilà. C'est ce que je suis en train de monter.
01:33Mais ça avance. C'est énormément de travail. Et on sera bien entendu... Nous, on sera prêts pour le mois de mars. Voilà.

Recommandations