• il y a 1 heure
L'armée ukrainienne affirme que Moscou a attaqué cette ville de l'est du pays à 19 reprises pendant la seule journée de mercredi.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Russes tentent d'entrer en Selydov, tentant d'obtenir le contrôle d'une partie de la ville, dit l'armée ukrainienne, notant qu'au mois d'octobre seulement, Moscou a attaqué la ville 19 fois, en utilisant un énorme nombre d'infanteries.
00:19L'Institut pour l'étude de la guerre confirme les grands avancées tactiques de la Russie autour de Selydov dans les derniers jours, notant que le focus de Moscou sur l'assurance de Selydov vient à l'expense de l'abilité de l'armée russienne de soutenir un conduit offensif significatif directement sur Pokrovsk, la priorité d'arrêt de la Russie dans cette zone.
00:41Des images dédiées montrent que les forces russes ont avancé dans le nord-est et l'ouest de Selydov vers le centre de la ville. Elles ont également poussé ici, de l'ouest.
00:51L'Institut pour l'étude de la guerre confirme que ces avancées pourraient bientôt causer les troupes ukrainiennes à se retirer de l'arène afin d'éviter d'être emprisonnées dans une pochette de collapse.
01:01L'Office général de la prosecution de l'Ukraine a annoncé que les soldats russes ont tué quatre serviciers ukrainiens emprisonnés près de Selydov. Ils ont été emprisonnés lors d'un attaque russe le 6 octobre. Ils ont été filmés pendant l'interrogation et ont ensuite tué.
01:17Selydov n'est pas l'objectif opérationnel de l'Ukraine sur cette partie de la frontière. La décision de l'Ukraine pour défendre le settlement a probablement fixé un large contingent de troupes russes sur le flanc sud de Pokrovsk, qui est l'objectif primaire et significatif opérationnel de l'Ukraine dans l'arène.
01:35L'Institut pour l'étude de la guerre a déclaré que l'Ukraine pourrait prendre Selydov dans les prochains jours. Mais cela ne signifie pas que Pokrovsk sera emprisonné ensuite. En fait, l'emprisonnement de Selydov a probablement exhausté les troupes russes et réduit leur efficacité de combat si elles sont ordonnées à pivoter vers Pokrovsk.

Recommandations