• il y a 2 mois
Auteur d'un but de trente-quatre mètres, le Monégasque Wilfried Singo a su se rattraper de son erreur en première période pour effectuer, comme souvent, un match de très haut niveau.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Franchement, je n'ai pas l'habitude de faire ces genre de frappes, aujourd'hui ça m'a réussi et je suis content, c'est tout.
00:05Comment tu as vécu ta soirée justement, entre l'erreur qui te coupe le premier but et ensuite ton but à toi ?
00:10Je pense que c'est une soirée incroyable, parce que je pense que l'équipe a bien travaillé, on a tous fait les efforts qu'il faut.
00:18Et franchement, je suis content du groupe et je suis content de la victoire, c'est ça.
00:22Comment tu as, on parlait de cette erreur qui amène l'égalisation, mais derrière il faut une grosse force mentale pour se replonger dedans, explique-nous.
00:30Exactement, c'est le foot qui arrive, c'est la durée qu'ils arrivent, mais après il faut juste se concentrer sur les minutes qui restent.
00:40Et je pense que c'est ce qu'on a fait, c'est ce que j'ai fait et franchement ça s'est senti sur le terrain.
00:45Est-ce que c'est le début de saison parfait ?
00:48Pas vraiment, parce que là on a encore plein de matchs, je pense que pour le moment ça se passe bien et j'espère que ça va continuer comme ça.
00:59Pour le moment l'équipe fonctionne bien et franchement c'est bien.
01:02Franchement, on va prendre match par match, on ne va pas s'enflammer, on va prendre match par match et on verra comment ça va se passer à la suite.
01:11Mais cette équipe, on sent quand même qu'elle a un sacré potentiel.
01:14Exactement, ceux qui commencent ou ceux qui ne commencent pas, quand ils rentrent, ils donnent le mieux d'eux-mêmes.
01:19Et franchement, on a un bon groupe, un groupe qui vit bien et franchement je suis content.

Recommandations