• il y a 2 mois
Une ambulance privée a été prise pour cible par des tirs de mortiers dans l'après-midi du mardi 22 octobre à Mulhouse, selon des informations locales. Alors que deux ambulanciers s'apprêtaient à faire monter une patiente dans le véhicule, ils ont été visés par ces projectiles. Bien heureusement, aucune blessure n’est à déplorer, mais les ambulanciers ont décidé de porter plainte.

## Des suspects en fuite

Environ une douzaine de jeunes, tous portant des cagoules, sont soupçonnés d’avoir lancé ces tirs. L’incident s'est produit rapidement, et les suspects ont réussi à s’enfuir avant l'arrivée des forces de l'ordre, qui n'ont pas pu procéder à leur arrestation.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Une ambulance privée a été prise pour cible par des tirs de mortier dans l'après-midi du mardi 22 octobre à Mulhouse selon des informations locales, alors que deux ambulanciers s'apprêtaient à faire monter une patiente dans le véhicule.
00:12Ils ont été visés par ses projectiles, bien heureusement aucune blessure n'est à déplorer.
00:17Mais les ambulanciers ont décidé de porter plainte, environ une douzaine de jeunes, tous portant des cagoules sont soupçonnés d'avoir lancé ces tirs, l'incidence s'est produite rapidement.
00:27Et les suspects ont réussi à s'enfuir avant l'arrivée des forces de l'ordre, qui n'ont pas pu procéder à leur arrestation.

Recommandations