• il y a 2 mois
Cassandre Beaugrand a dû attendre plusieurs minutes avant d'être sacrée championne du monde de triathlon, à la suite de la réclamation pour « aide extérieure » portée par l'équipe britannique et finalement rejetée par le jury de la Fédération internationale.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Quelle histoire Cassandre Beaugrand, quelle frayeur, elle peut enfin être soulagée parce qu'elle est officiellement championne du monde de triathlon après sa victoire dans la grande finale de la World Triathlon Championship Series en Espagne.
00:13La contestation de l'Angleterre a été rejetée. Anne-Sophie et Grégory, elle va pouvoir profiter du podium et de la marseillaise et on filera ensuite en Autriche pour la suite des championnats d'Europe de tennis de table avec les frères Lebrun qui sont attendus en quart de finale en simple.
00:28Anne-Sophie, on peut en profiter de ce podium avec Cassandre Beaugrand, ça y est, on peut y aller.
00:32Je crois que c'est bon mais Saoud, le podium va pouvoir se mettre en place. Le podium de la course est de toute façon le même que le podium du classement général. Cassandre Beaugrand, grande vainqueur du jour, grande vainqueur de la saison et Emma Lombardi, troisième aujourd'hui, troisième également sur toute la saison Grégory.
00:53C'est génial, c'était vraiment une journée pleine d'émotions mais Cassandre l'imbattable, je pense que c'est un peu ça l'année, elle a été invincible toute l'année et c'est mérité et surtout au vu de la course qu'elle produit aujourd'hui malgré toutes les péripéties et ce départ en natation qui a été catastrophique.

Recommandations