• l’année dernière
Battu en trois sets par Jannik Sinner en demi-finale du 6 Kings Slams, exhibition disputée en Arabie Saoudite (6-2, 6-7, 6-4), Novak Djokovic était satisfait d'avoir tout de même donné du fil à retordre au meilleur joueur du monde actuellement.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était une excellente atmosphère électrique sur le court. Je veux remercier tout le public pour leur présence et leur soutien quand j'étais derrière et j'essayais de me battre à l'arrière, ce que j'ai fait, mais malheureusement ce n'était pas ce que je voulais faire, c'était trop bien.
00:19J'étais sur les roues tout au long du match, il était un meilleur joueur, j'ai eu de la chance de faire passer la deuxième partie. Dans la troisième partie, j'ai eu des chances. Quand j'ai cassé son serveur à 4-3, le bruit était incroyable sur le stade.
00:34Il joue à un niveau très élevé tout l'année. Il est le meilleur au monde pour une raison. Je pense que je lui ai donné une chance pour son argent aujourd'hui. J'ai essayé de me battre, ce que j'ai fait. J'ai essayé de revenir, j'étais proche, mais il était meilleur dans les moments importants.

Recommandations