• l’année dernière
Ancien international anglais, Stuart Pearce s'est exprimé au sujet de la polémique autour du fait que la FA ait demandé à Thomas Tuchel de prendre le poste de sélectionneur des Three Lions. Pour le demi-finaliste du Mondial 1990, il faut laisser sa chance au technicien allemand et le soutenir dans ses fonctions.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00J'ai travaillé dans Talksport et j'ai fait un programme l'autre jour et j'ai reçu des messages de gens qui disaient qu'ils n'étaient pas d'accord avec un manager étranger qui n'était pas allemand et je me suis dit qu'ils devaient s'en occuper.
00:10Pour moi, c'est étrange. En retour à l'époque de Sven, quand il y avait des discussions sur un manager étranger, les gens pensaient que j'allais être contre ça.
00:23Je n'étais pas à l'époque et j'ai pensé qu'on avait essayé beaucoup de choses. Allons partir de cette route, ce qui est bien.
00:29Personnellement, j'aimerais toujours se promouvoir de l'intérieur, si vous le souhaitez.
00:34Mais si l'FA a l'impression qu'à ce moment-là, les candidats ne sont pas là-haut, Eddie Howell est en position de pôle, mais il a la situation de Newcastle, il travaille actuellement.
00:46Si ce n'était pas le cas, ça aurait peut-être été un autre sujet. Je ne sais pas s'ils ont eu des conversations avec Graham Potter.
00:54J'ai probablement l'impression qu'ils préfèrent l'anglais. Ce n'est pas l'anglais, ça n'a pas d'importance.
01:02Prenez le poste du manager et donnez-lui autant de soutien que possible.

Recommandations