Avertissement2

  • il y a 15 ans
Ainsi bientôt, "presque tous les hommes" sur la terre auront eux aussi leur "puce" implantée
sous la peau qui remplacera
les différentes cartes d'identités,
bancaires, vitales, etc...
Ce que la Bible a annoncé il y a près de 2.000 ans est entrain de se réaliser aujourd'hui .
Mais avant le retour de Jésus il doit encore s'accomplir différentes prophéties dont :
LA MONDIALISATION
qui nous amènera au marquage électronique de presque tous les hommes (les vrais croyants, avec l'aide de Dieu, ne prendront jamais cette marque).
Apocalypse (ou Révélations) Chapitre 13:16 :

E t il (le Gouvernement Mondial) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres... reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666 (lire aussi Prophète Daniel 7:23 concernant le mondialisme )

Chapitre 14 :
9 ...Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. 11 et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus
NE PRENEZ JAMAIS CETTE MARQUE
CE SERAIT EN FAIT REJETER DIEU
QUI NOUS A PRÉVENU D'AVANCE,
et avec toutes les conséquences que cela entrainerait.
Bien sûr beaucoup de gens sensés refuseront par principe de prendre cette marque, cet implant informatique sur eux, mais par suite de pressions économiques, sociales et finalement policières ils se résigneront malheureusement à faire comme presque tout le monde.