Les dernières explications de CNEWS sur la possible mort de Yahya Sinouar, chef du Hamas. En ce moment-même, l'armée israélienne réalise des test ADN pour confirmer le décès.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00En ce moment même, il y a déjà eu d'ailleurs, semble-t-il, une première recherche préliminaire qui semble dire que oui, c'est bien l'ADN d'Yaa Yassin Noir.
00:07Israël connaît bien son ADN. Yaa Yassin Noir a été enfermé dans les prisons israéliennes pendant longtemps, pendant 5 ans.
00:1523 ans.
00:15Il a ensuite été soigné, donc on connaît tout, on connaît les empreintes de ses dents, on connaît les empreintes de ses mains, etc.
00:24Les photos qui circulent en ce moment sur internet, prises sans doute par l'armée, évidemment par Tsaïd, montrent un homme qui ressemble très très fortement à Yaa Yassin Noir, évidemment.
00:36Ce que l'on sait de l'opération, ça s'est passé hier. Hier, des terroristes, poursuivis par Tsaïd, entrent dans un bâtiment.
00:44Tsaïd ordonne à ce moment-là une frappe, une intervention. Alors, visiblement, ce n'est pas de l'aviation qui est intervenue, mais c'est un tank et une partie du bâtiment s'est effondrée, s'est effondrée sur les terroristes.
00:56Parmi les morts, il y a ce cadavre qui ressemble beaucoup à celui de Yaa Yassin Noir.