ba ppm

  • avant-hier

Category

📺
TV
Transcription
00:00Je voulais vous distribuer cette liste pour que vous voyiez si vous connaissez des gens pour que vous puissiez intervenir au point de vue parce que c'est comme ça que ça se fait, c'est du corps à corps.
00:10Il faut appeler les gens, il faut les convaincre. Nous le faisons de manière générale pour des élections comme la CTM, les municipales, etc.
00:20Mais là encore, là aussi, il faut le faire.
00:23Chacun des membres du comité de Raphaël, chacun, je dis bien chacun, devra pratiquement chercher dans la liste qui je connais ou qui ma cousine connaît.
00:36Et à ce moment-là, on va missionner ces personnes, souffler dans les oreilles de ces grands électeurs, même si c'est un seul qu'on a ou deux qu'on a.
00:46On prend ces deux-là, mais on est sûr de ces deux voix-là.
00:50Maintenant, il faut que dans le combat que nous sommes en train de mener, que nous nous positionnons réellement et que nous puissions mettre en place nos propres stratégies.
01:00Et c'est ce qu'il faut faire.
01:01Légalement, ils ont le droit de faire cette procuration.
01:05De toute façon, les papiers qui ont permis de dire que oui, j'accepte de faire telle ou telle procuration, ils sont toujours présents.
01:12Parce que c'est le statut du parti.
01:15Il faut que le parti, en tant que tel, sache prendre des dispositions vis-à-vis de tout un chacun en fonction de sa position.
01:21Pendant que j'en ai juste une minute, tu sais ce que tu as dit tout à l'heure-là, savoir que tu ne réponds jamais aux attaques.
01:28Je comprends. Seulement, il y a des attaques où il faut obligatoirement répondre.
01:31Bien au-delà des clivages, bien au-delà des trucs machés comme ça.
01:36C'est élémentaire, tout ça.
01:38C'est élémentaire. C'est la foi qui compte et on y va tous ensemble, à mon avis, vers la victoire et pour la victoire.