• il y a 2 mois
Les représentants du secteur touristique grec admettent que le tourisme de masse devrait être mieux réglementé.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Les représentants du secteur touristique grec affirment que le tourisme de masse devrait être mieux réglementé afin de protéger les communautés locales, les touristes et l'environnement.
00:13La baie du naufrage sur l'île de Zante qui attire chaque année plus d'un million cinq cent mille visiteurs en est un exemple.
00:30Les agences de voyage européennes pourraient alors proposer d'autres destinations en période estivale, comme celle où il fait plus frais, mais de tels efforts nécessitent de meilleurs hébergements et infrastructures publiques.
01:00Les hôteliers grecs affirment que le développement durable peut aller de pair avec le sur-tourisme. Pour le prouver, ils ont lancé l'initiative du petit-déjeuner grec qui propose des plats traditionnels préparés exclusivement avec des produits locaux.
01:30Le 2024 devrait être une année record pour le tourisme grec. Le pays accueillera trois fois plus de voyageurs puisque les arrivées de touristes devraient atteindre 35 millions d'ici la fin de l'année.

Recommandations