• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00Et vous avez évoqué d'un mot vos enfants tout à l'heure, que vous surnommez Vic et Tim, ce qui vous permet de dire, Vic, Tim, venez par là.
00:09Exactement. Est-ce qu'il fait rire les gens dans la rue ou qu'il les choque ? Non, mais en fait, je le fais surtout pour les protéger, parce qu'on sait qu'il suffit d'une personne.
00:18Donc je veux absolument pas qu'on les retrouve sur les réseaux sociaux. C'est pour ça qu'on ne sait pas exactement où j'habite, quel est leur prénom, leur âge, parce que j'ai très peur de ça.
00:27Mais ils ont vachement du goût, parce que je crois qu'ils trouvent votre spectacle vachement bien, mais ils trouvent que ce serait mieux si c'était eux sur scène.
00:33C'est exactement ça. Surtout, ils comprennent pas pourquoi je ne veux pas les faire monter sur scène. Je peux pas leur dire les vraies raisons que parce que leur papa ait une personnalité et que je veux pas les mettre en danger.
00:45Donc je leur dis parce que vous avez pas l'âge, mais ils ont déjà des sketchs. Mais ils sont irrésistiblement drôles, et vous êtes surtout leur victime, parce qu'ils s'en prennent à vous en permanence.
00:55— Vraiment drôle. — Très drôle. Bonhomme, ce titre-là, qui est formidable.

Recommandations