C’est arrivé, LeBron James et son fils Bronny ont joué ensemble avec les Lakers, lors du match de pré-saison face aux Phoenix Suns. Un moment “irréel” pour un papa si fier.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Ce n'est pas vrai, on s'en est un peu habitué, mais c'est plutôt cool, c'est plutôt cool pour nous deux, et surtout pour notre famille, c'est vraiment cool, c'est un moment que je n'oublierai jamais, c'est vraiment cool.
00:16Vous voulez être au 20e anniversaire de votre père, que signifie-t-il pour vous comme père?
00:23Pour un père, ça signifie tout, pour quelqu'un qui n'a pas eu ça en grandissant, d'avoir cette influence sur ses enfants, sur son fils, d'avoir des moments avec son fils, et finalement, de pouvoir travailler avec son fils, je pense que c'est l'une des meilleures choses que son père pouvait espérer ou souhaiter, donc c'est plutôt cool.
00:43Pour lui, je pense qu'il doit pouvoir garder sa tête à l'aise, garder la blinde à sa place, même avec la situation de l'année dernière, il est sorti de ça, il continue de travailler, il continue de se mettre dans une position où il peut même être drafté, et maintenant, c'est juste un progrès, il veut continuer d'améliorer, il veut continuer d'apprendre, et il le fait tous les jours, donc c'est super.
01:06Mais le moment où il est sorti du time-out, et qu'il était en train de prendre un full-court, et que j'étais là, et que mon gars prenait le ballon, et qu'on se regardait, c'était comme un matrice, ça ne se sent pas vrai, mais c'était génial d'avoir ces moments-là.