• l’année dernière
C’est décidément une semaine très mouvementée pour le Paris Saint-Germain. Exclu du groupe pour le déplacement à Londres contre Arsenal, Ousmane Dembélé a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. En effet, Luis Enrique a tapé de poing sur la table pour sanctionner son attaquant. Après une supposée petite échauffourée verbale avec son tacticien, Dembélé s’est présenté à une séance d’entraînement avec du retard comme nous vous le révélions en exclusivité. En conférence de presse, l’entraîneur espagnol est revenu sur Dembouz :
« Comme je l’ai dit, lorsqu’un joueur ne correspond pas aux obligations, il n’est pas prêt. Cela concerne tous les joueurs. Je suis dur quand il faut être dur et permissif quand il le faut. Chaque joueur à une série d’obligations à remplir, si un joueur fait une erreur grave, je prends les décisions qu’il faut. Même si elles sont difficiles. Personne ne prendra les décisions pour moi, je peux me tromper, mais c’est comme ça. »

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bonjour, comme je vous l'ai dit au moment des faits, lorsqu'un joueur ne correspond pas aux obligations, il n'est pas préparé, en revanche quand il répond aux obligations, il est prêt.
00:14Et donc ça c'est quelque chose qui concerne tous les joueurs de la Ligue 1.
00:22Je vous répète que chaque joueur a une série d'obligations à remplir pour l'équipe, et donc tous ceux qui le font sont là.
00:31Et si quelqu'un ne le fait pas demain, et surtout s'il fait une erreur grave, je prends les décisions que je dois prendre.
00:38Soit il y a des décisions faciles ou difficiles, mais moi je n'ai aucun problème à prendre des décisions, même si elles ont l'air difficiles, parce que je pense toujours aux bénéfices de mon équipe.
00:48Si je peux me tromper, ça c'est un autre sujet, mais ce qui est clair, c'est que moi je prendrai les décisions, personne ne va prendre les décisions pour moi, ça c'est ma responsabilité en tant qu'entraîneur de cette équipe.

Recommandations