• le mois dernier
Les premières investigations de la police judiciaire révèlent un impensable scénario ayant abouti à la mort de la victime, employée comme chauffeur VTC. Un détenu de la prison de Luynes a donné aux enquêteurs des éléments qui ont permis l'interpellation d'un suspect de 14 ans.

Category

🗞
News
Transcription
00:00L'affaire aurait pu rester sans suite, mais le commanditaire de l'assassinat en a lui-même livré les détails.
00:06L'homme, actuellement incarcéré, appelle la police et raconte être membre de la DZ Mafia, un gang de narcotrafiquants marseillais.
00:15Il explique ensuite avoir fait appel à un tueur à gage pour ce meurtre et donne des indications permettant son arrestation.
00:22Grâce à cela, la police retrouve le suspect, âgé de seulement 14 ans, et l'interpelle.
00:27Mais alors pourquoi l'avoir dénoncé ?
00:30Tout simplement car le commanditaire a jugé que son homme de main n'avait pas bien fait son travail puisqu'il devait brûler la voiture après le meurtre,
00:38sauf qu'elle a été retrouvée détruite devant le portail de cette école avec le corps à l'intérieur.
00:44Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car en réalité, le tueur à gage n'a pas abattu la personne désignée.
00:50Son crime est celui commis sur un chauffeur VTC avec qui il aurait eu un différent durant un trajet avant de lui tirer une balle dans la tête.
00:59A l'heure actuelle, on ignore si le commanditaire est au courant que l'adolescent de 14 ans n'a pas commis le meurtre prévu.
01:07Le procureur de la République de Marseille tiendra une conférence de presse ce dimanche à 10h30 pour livrer les détails de cette invraisemblable affaire.

Recommandations