Deux semaines après avoir dirigé avec brio son premier match de Ligue des champions sur le banc du Bayern, Vincent Kompany est de retour en Angleterre pour y affronter Aston Villa. L’ancien coach de Burnley n’a pas échappé aux questions des journalistes britanniques sur son manque d’expérience.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Tout le monde doit commencer par la première, la deuxième et la troisième partie, même pour l'Unai Emery, donc c'est ce que c'est, tu ne peux pas acheter l'expérience et si ce n'est pas le cas, tu dois compenser avec tes expériences en vie qui, pour moi, sont de nombreuses, dans ce stade et partout d'autre.
00:20Mais le plus important, c'est qu'il reste un jeu entre les joueurs, les équipes et les clubs, donc pour tout ce que tu as mentionné, comme je l'ai dit, nous avons des victoires de la Coupe du Monde, des victoires de la Champions League, des victoires de la Bundesliga, des victoires de la Premier League, etc.
00:40Donc l'équipe n'a pas de manque d'expérience et en ce qui concerne ce jeu, je pense que nous devons l'accepter autant que Aston Villa. C'est un jeu spécial pour nous aussi, je pense que le club s'est habitué à jouer ce genre de soirées, mais le dialogue est toujours fait sur le terrain.