• le mois dernier
Transcription
00:00Il y a quelque chose qu'on vous a pas dit. Depuis qu'on est sur les réseaux, tout ce qu'on vous montre, c'est un couple heureux, sain et épanoui.
00:04Mais la vérité, c'est que ça n'a pas toujours été comme ça. Surtout au début de notre relation.
00:06J'ai bien ramé pour en arriver là. Tout commence l'été 2020.
00:08C'est le coup de foudre entre nous deux, entre moi qui n'avais jamais eu de relation sérieuse et Alix qui avait uniquement eu des relations toxiques.
00:13C'était compliqué. Déjà, faut savoir qu'on a commencé notre relation en distance.
00:16On s'est rencontré à Paris, on a passé tout le mois d'août ensemble, mais Alix étudiait en Angleterre et moi à Nice.
00:19Donc dès septembre, c'était le début de la distance. Et c'est à partir de là que j'ai vraiment galéré.
00:22À cause de ces anciennes relations, Alix avait une énorme carapace et elle arrivait pas à me faire confiance.
00:26Par exemple, je suis allé la voir en Angleterre pour son anniversaire et quand je suis rentré à Nice, elle m'a ghosté pendant 24 heures, les gars.
00:30J'avais plus de nouvelles, rien. Je me suis dit, mais elle m'a quitté ou... ?
00:33Et là, elle m'explique que j'ai trop rigolé avec une de ses potes. Ça l'a trigger. Elle était pas sûre que j'étais un mec bien.
00:36Alors ça faisait déjà 5 mois qu'on était ensemble. Un autre exemple, c'est qu'elle voulait pas se confiner avec moi.
00:39Bref, plein de petits trucs comme ça.
00:41Finalement, quand on a commencé à développer notre appli, ça nous a soudés et Alix m'a plus jamais fait de coups comme ça.
00:44Mais c'était loin d'être fini. On a emménagé ensemble. Moi, je pensais que ça allait être facile parce que je m'adapte vite.
00:48Mais on a quand même eu du mal à trouver un équilibre.
00:49Donc oui, aujourd'hui, tout va pour le mieux. On a fait le plus dur et on vous partage un couple solide qui sème sur les réseaux.
00:53Et pour tous ceux qui nous demandent, oui, pour en arriver là et pour construire un avenir à deux, c'est les montagnes russes et beaucoup de concessions.
00:58Mais tant qu'il y a de l'amour et du respect, promis, ça en vaut la peine.