JONATHAN ET JINAH (1)

  • avant-hier

Category

Personnes
Transcription
00:00Ça y est, on est sauvé, le bon Jonathan est là. Il va combattre tous les nazis, tous les fachos.
00:07Et oui, et oui, et oui. Ah, c'est un justicier, le bon Jonathan, ah oui, ah oui, là il fait les mensonges du dîner.
00:14Ah oui, on est parti, là, on est parti, hein. Mais est-ce qu'il n'avait pas lu les propos de ce mec, Louis D'Otto ?
00:21On meurt, mais oui, là. Mais oui, mais oui, mais oui. Attention, les justiciers sont là sur le live de le bon Jonathan et les mensonges du dîner.
00:30Putain, qu'il est rigolable. Ouais, j'en suis en train de regarder depuis dix minutes, là.
00:35Genre, t'es arrivé sur son grand phare. Il va combattre tous les nazis, tous les gentils, tous les racistes, tous les fachos.
00:44Ouais, c'est bien parti, on rigole bien avec cette clique-là. Oh yeah, on a clairement l'attitude.
00:51Non mais, on rigole, là. Il y en a qui se prennent des justiciers sur YouTube, hein. Moi, je vous le dis, ils se prennent pour des justiciers, hein.
00:59Non mais, tu rigoles ou quoi, là ? Non mais, t'es sérieux ? Non mais, allez, fumer une cigarette, boire un petit joint et fumer un petit whisky.
01:09Oh merde, c'est l'inverse. Il faut fumer un petit joint et boire un petit whisky. Non, je rigole. Est-ce que je fais ça, moi ?
01:16Non, c'est une cigarette, un petit whisky et je vous regarde avec amour, passion et tendresse, de rigolos, là.
01:32Ça me fait rire, moi, les gens qui jouent aux justiciers, là. Enfin. Je crois qu'il avait été attaqué par LPST. Maintenant, il paraît que LPST et Jonathan, ils s'aiment comme deux amoureux.
01:48Oh, putain, nom d'idiot, tu sais. Quel bordel. Hier, j'ai appris que Mike Rossi parlait au téléphone avec Zina. C'est le bon bordel total.
01:59Non, je suis amusé, je suis amusé. Eh, il faut que je sois heureux, toi, quand même, hein. T'as pas le courage d'avoir l'air heureux, toi, hein.