• il y a 3 mois
Ce samedi 28 septembre, Frédéric Zeitoun a assuré sa dernière chronique dans Télématin sur France 2

Category

📺
TV
Transcription
00:00Il y a plus de 4000 personnes qui sont attendues et à Paris, pour nos amis parisiens, le 4 octobre prochain, au Palais d'Espang, au Dôme de Paris.
00:09Merci Frédéric. Alors on ne va pas pleurer, mais on va quand même dire qu'une page se tourne. C'est votre dernière chronique à Télématin.
00:16Avant Frédéric, d'aller faire à temps plein ce que vous avez toujours fait, c'est-à-dire écrire des chansons et chanter.
00:23Effectivement, ce n'est pas du tout triste. Ce n'est pas des adieux, c'est un au revoir pour se retrouver ailleurs.
00:32Je voulais remercier toute l'équipe de cette émission, vous remercier, tous ces gens qu'on ne voit pas depuis 26 ans déjà.
00:40J'ai pu croiser leur sourire le matin. Remercier les spectateurs dans la rue qui nous gratifient d'un petit sourire de temps en temps.
00:48Et puis remercier quelqu'un qui a eu la bonne idée de me passer un coup de fil il y a 26 ans alors que je ne faisais pas de télé, c'est William Lémergie.
00:55Je vous remercie beaucoup et à très très bientôt.
00:57C'est vrai que Télématin est une grande famille. Vous étiez un des éléments phares de cette famille. On ne se quitte pas.
01:11On se retrouvera sur les réseaux sociaux et nos téléspectateurs qui vous aiment et qui vous adorent vous suivront également via vos actualités culturelles.
01:18Merci Fred, merci à tous les amis d'être venus.
01:26On n'a pas pleuré. On n'a pas pleuré. Merci beaucoup. 8h30 le journal. La vie continue.

Recommandations