• l’année dernière
De retour à Paris pour sa troisième édition dans l'Hexagone, l'UFC a mis les petits plats dans les grands, à commencer par le main event bouillant entre Renato Moicano et Benoît Saint Denis chez les Lightweight. En co main event, Nassourdine Imavov va défier Brendan Allen pour l'un des combats les plus importants de sa carrière. Sans oublier tous les autres Français qui auront à coeur de performer devant leur public.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Définitivement, Benoît Assane n'est pas facile à gagner, et c'est pourquoi il est dans la position qu'il est en ce moment.
00:09Mais je suis là pour prouver que je suis meilleur que lui, je suis là pour le battre.
00:13Il n'y a plus qu'à maintenant, j'ai vraiment hâte d'être samedi soir et de vous faire la guerre qui est promise par l'UFC, mais qui aura lieu, je vous le garantis.
00:30C'est parti !
01:00Comment est-ce que tu vois Benoît Assane ?
01:16Il est très bon en général, dans les attaques, les grappelings, mais je pense que je suis meilleur, je pense que je suis meilleur.
01:24Peut-être qu'il est plus agressif, peut-être qu'il a plus de puissance de coup, mais en général, je pense que je suis meilleur.
01:31C'est un combattant qui est complet, qui a beaucoup d'expérience, il n'a perdu que contre des anciens champions, champions des top 10, top 5.
01:47C'est un gros test, et c'est ce que j'attends de ce combat, c'est de trouver ma place et d'être testé, et je suis convaincu que ça va être un beau combat.
02:31Abonne-toi pour d'autres vidéos !
03:01Merci d'avoir regardé !

Recommandations