UFC - Gane : "Si jamais on passe le cap Volkov... on va se rencontrer avec Aspinall !"

  • hier
Ciryl Gane a officialisé ce vendredi devant le public parisien son retour dans la cage. Le Français affrontera le Russe Alexander Volkov lors de l'UFC 310 à Las Vegas, le 7 décembre prochain, avant de peut-être se battre face au champion intérimaire Tom Aspinall.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Malheureusement, les gars, on ne sera pas sur la carte de l'UFC Paris, bien sûr, ça nous aurait tenu à cœur, mais j'étais prévu pour Abu Dhabi, malheureusement, c'est la loi de notre sport, des fois on se blesse, bon là, ce n'est pas de mon côté, ça dépendait de mon adversaire, et donc on a repoussé le combat de quelques semaines, et on s'en va sur Las Vegas, UFC 310, le 7 décembre.
00:21Malheureusement, ce ne sera pas Abu Dhabi, j'aurais préféré que ce soit Abu Dhabi, parce qu'on a à peine deux heures de décalage, c'est beaucoup mieux pour vous, là, malheureusement, on va à Las Vegas, c'est un peu relou, vous allez devoir vous réveiller en pleine nuit, malheureusement, les gars.
00:32Vous avez déjà la réponse, les gars, bien évidemment, si jamais on passe le cap de Volkov, je croise les doigts, j'espère que ça va le faire comme la dernière fois, bien évidemment, sans aucun doute, on va se rencontrer avec Aspinal.
00:42Merci, et merci pour la force.

Recommandations