Face à Rennes, ce vendredi soir, l'entraîneur du PSG Luis Enrique a décidé d'aligner une attaque composée de Dembélé, Lee et Barcola. Le Russe Safonov garde toujours le but en raison de l'absence de Donnarumma.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Allez, on y va pour la compo parisienne, on le disait, c'est une équipe type, c'est une petite surprise peut-être pour certains du côté de Luis Enrique avec Safonov dans les buts en défense,
00:08Beraldo, Pacho, Marquinhos, Hakimi.
00:11Milleur de terrain, Ruiz, Neves, Sairemri, là c'est du classique.
00:14Là où il y a une petite surprise, c'est qu'on a un trio, Lee, Barcola et Dembele, pas de Colomagny donc du côté parisien.
00:21Je rappelle rapidement la compo Rennes avec Mandanda dans les buts de défense,
00:24Ostigar, Wu, Seidou. Milleur de terrain, Assinon, Matusiwa, Santamaria, Truffert.
00:29Et puis petite surprise devant puisque Granbeck ne débute pas, c'est Kalimwendo qui sera associé à Goury et Ludoblas.
00:35Elle vous a surpris cette compo ou pas ? En tout cas la présence de Barcola, David.
00:42Alors oui, non, oui de base mais ensuite j'ai eu quelques infos qui m'ont dit que c'est ce qui a été travaillé en fait un petit peu ces derniers temps.
00:52Par rapport au débat qu'on avait tout à l'heure sur le fait que Luis Henrique parfois prévenait ses joueurs au dernier moment.
00:56Là ça n'a pas été le cas, c'est un petit peu ce qui a été préparé ces derniers temps par Luis Henrique sur les dernières séances.
01:01Sur le fait d'aligner cette équipe type pour ce premier match alors qu'on rappelle qu'il y a Arsenal et Nice qui arrivent très vite derrière.
01:07Donc finalement nous on est un petit peu surpris mais du côté des joueurs et de Luis Henrique c'est ce qui a été travaillé ces dernières heures.